2022 en chiffres

L'année 2022 a été une année de première pour nous avec beaucoup d’opportunités incroyables d'essayer de nouvelles choses !

Pour marquer le coup, nous tenions à partager avec vous ces moments privilégiés et ces chiffres impressionnants. Merci à tous les artistes qui ont exposé chez nous, à tous nos partenaires, à tous ceux qui nous ont soutenus, à ceux qui ont participé à notre programmation, et à tous ceux qui ont fait des acquisitions et des dons. Nous nous rapprochons du niveau d’achalandage d’avant la pandémie et nous sommes optimistes pour la nouvelle année !

Cette année, nous avons présenté plus de dix expositions, dont (pour la première fois depuis plusieurs décennies !) deux partenariats hors murs, signé de nombreux nouveaux artistes à la galerie, et transformé nos vitrines avec des expositions individuelles et des installations in situ. Nous sommes fiers de tout ce que nous avons accompli et nous avons très hâte de voir les défis et les opportunités qui nous attendent en 2023 !

GALERIE

10 550+